HUILE de BABASSU - 1L

36,00 €
TTC

L’huile de noix de Babassu a un parfum doux et neutre et une consistance légère qui pénètre facilement dans la peau. Ce qui en fait un émollient polyvalent adapté à un large éventail d'applications de soins de la peau. De plus, elle a une teneur très élevée de tocophérols, un puissant antioxydant qui est vanté pour ses qualités anti-inflammatoires et sa capacité à bloquer les dommages causés par les agressions des UV et de la pollution. Le cuir chevelu se débarrasse des pellicules et des irritations avec son application. L’huile de noix de Babassu laisse alors les cheveux doux, brillants et facile à coiffer tout en prévenant la casse.
Très bonne huile de support prisée pour le massage.




Quantité
Rupture de stock

  Nos beurres, savons et autres sont produits de manière artisanale.

Ils sont testés par notre équipe et leur qualité validée.

  Livraison gratuite, main à main sans emballage carton à Paris.

En Relais Colis ou par Colissimo, réutilisation d'emballages recyclés.

  Toutes les transactions sont sécurisées par un protocole

de cryptage de vos données et par le 3D - SECURE.

L’huile de Babassu contient les mêmes vitamines et acides gras que l’huile de coco. Cependant, il est plus léger dans la cohérence et il a un taux d’absorption amélioré dans la peau et les cheveux sans laisser un résidu gras. En plus de sa capacité à hydrater profondément la peau, l’huile de Babassu est également antimicrobienne, fournit une bonne quantité de vitamine E qui aide à la régénération cellulaire et est riche en acide laurique. Le composant principal de l’huile de Babassu qui est naturellement anti-inflammatoire.
Un choix parfait pour traiter les lèvres gercées, brûlure douce, coupures superficielles, talons fissurés et d’autres blessures mineures. Apple doucement une petite quantité de Babassu pour les piqûres, piqûres, éruptions cutanées, zones touchées par l’eczéma, le psoriasis ou la rosacée, ainsi que la peau gercée, brûlée ou irritée pour soulager l’inconfort et réduire les rougeurs et l’inflammation.