Livraison et délais :

Sauf pendant les jours de fermeture, stipulés sur la page d'accueil du site, où les commandes seront traitées dès la réouverture, BEURRE VÉGÉTAL s'engage à traiter les commandes dans les plus brefs délais, et chaque fois que possible, d’envoyer votre colis après réception et traitement de votre commande, dans un délai de 3 jours ouvrés (au délai postal de 48 heures s’ajoute le délai de traitement de la commande interne à BEURRE VÉGÉTAL qui est habituellement de 24 heures) à compter de l’enregistrement de votre règlement par carte bancaire à la commande pour une livraison en France Métropolitaine et à Monaco.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. En dehors de la France métropolitaine et de Monaco, les délais de livraison sont dépendants des pays de destination et des délais postaux du pays.

La participation aux frais de port comprend le transport et l'emballage.

Pour une livraison gratuite à Paris, les délais sont raccourcis. 

Si lors de votre commande vous optez pour la livraison gratuite à Paris, indiquez-nous en commentaire l'adresse de livraison (si différente de celle renseignée sur notre site) et les créneaux horaires de votre choix. Pour des raisons pratiques le lieu de livraison peut-être une station de métro, une gare, un lieu public ou tout autre lieu convenu. Vos produits sont préparés dans les plus brefs délais et dès que votre commande est prête à être livrée (main à main sans emballage carton), nous vous tiendrons informé(e) par sms quelques minutes avant notre arrivée sur le lieu convenu de livraison.

Problème de livraison:


Si pour une raison objective le délai maximal ne pouvait être tenu, le Client pourrait résilier sa commande, sans frais, dans les conditions des articles L216-1 et suivants du Code de la Consommation, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un support durable, si, après nous avoir enjoint (selon les mêmes modalités) d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, BEURRE VÉGÉTAL ne s'est pas exécuté dans ce délai. Le contrat sera considéré comme résolu à la réception de votre lettre ou de l'écrit nous informant de cette résolution, à moins que vous ayez été livré entre temps. Néanmoins, lorsque cette date ou ce délai de livraison constitue pour vous une condition essentielle du contrat qui résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse de votre part avant la conclusion du contrat, vous pouvez résilier immédiatement la commande. En cas de résolution, nous vous remboursons la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, dans les conditions légales. Tous les produits de BEURRE VÉGÉTAL partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre anomalie sur le colis, et de nous le notifier. Erreur de livraison Le consommateur devra formuler auprès de BEURRE VÉGÉTAL, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en quantité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée.