Éponge de konjac (victime de son succès: produit du Japon en réapprovisionnement...)

5,90 €
TTC
Alternative 100% naturelle et végétale du démaquillant classique, les fibres de l'éponge de konjac possèdent des qualités exceptionnelles pour le nettoyage et le démaquillage du visage mais aussi du corps. Extrêmement douce tout en gardant des propriétés micro-exfoliantes et circulatoires, l'éponge Konjac masse le visage et tonifie naturellement les couches supérieures de l'épiderme. Il est adapté à tous les types de peaux (grasses, mixtes, sensibles).


Quantité
Rupture de stock

  Nos beurres, savons et autres sont produits de manière artisanale.

Ils sont testés par notre équipe et leur qualité validée.

  Livraison gratuite, main à main sans emballage carton à Paris.

En Relais Colis ou par Colissimo, réutilisation d'emballages recyclés.

  Toutes les transactions sont sécurisées par un protocole

de cryptage de vos données et par le 3D - SECURE.

Utilisé depuis plusieurs siècles en Asie, particulièrement au Japon, le konjac est une plante dont la racine est utilisée pour ses différentes propriétés médicinales. Cette racine et ses fibres sont utilisées pour la fabrication de l'éponge de konjac.
Antibactérienne et exfoliante, l'éponge de Konjac s'utilise avec ou sans savon. Sa structure unique masse légèrement la peau et stimule la circulation sanguine. Elle exfolie les cellules mortes et élimine l'excès de sébum tout en douceur.
Dès les premières utilisations, elle laisse votre peau douce et lumineuse. Votre teint est parfait et éclatant.

Utilisation:
Avant utilisation, il est rabougri et rêche. Il suffit de plonger l'éponge de konjac dans de l'eau (chaude c'est plus rapide) pendant quelques minutes pour qu'il se réhydrate et devienne bien gonflé et retrouver son moelleux naturel et doux.
Une fois bien gonflé, essorez le délicatement en pressant dessus afin de libérer l'excédent d'eau. Passez le ensuite sur votre visage à votre guise en faisant par exemple des massages en cercles (pour éliminer les cellules mortes et stimuler la circulation). Vous n'avez pas besoin d'utiliser de nettoyant supplémentaire, sauf si vous le souhaitez. Le cas échéant ça peut être avec un savon doux ou votre nettoyant préféré. Dans ce cas, vous n'aurez besoin que d'une très petite quantité car l'éponge de konjac favorise la mousse.
Rincez votre éponge après usage (sans le tordre ni le recourber sur lui-même afin de préserver plus longtemps les fibres) et le suspendre avec le cordon dédié afin qu'il sèche.
L'éponge de konjac peut durer plusieurs mois.